3/23/2013

pieces stardoll

idées de pièces pour stardoll

x1                             Collection bollywood de chez Film Theory prix :25sc


x1                            Collection bollywood de chez Film Theory prix :24sc


x1                             Minimalism prix: 62sc

x2                              Miniamalism prix : 30sc

x1                              Popshop prix : 100sc



x13 ou x10                Bricolage prix : 9sc



x2                              Bricolage prix : 30sc



x2                              Starpoints prix : 0sc


x1                              Pretty n'love prix : 50sc



















  1. Je place mon 1er post it bleu en haut
  2. Puis mon 2e en dessous
  3. Je fais pivoter le 3e comme sur l'image
  4. J'agrandis au max le fond bleu clair et le place tout en arrière
  5. Je fais pivoter un 4e post it comme sur l'image
  6. Puis je met un 5e post it au dessus
  7. Je fais pivoter mon fond bleu foncé pour qu'il est la tête en bas (pour plus voir la bande blanche) puis je le met par dessus les deux derniers post it placés
  8. Je fais pivoter mon sol noir comme pour le fond bleu foncé puis le met tout en arrièr

  1. Placer les 2 rectangle de ciel côté à côté sur le mur en laissant un petit espace en bas
  2. Placer les cadres starpoints en dessous des rectangles de ciel en les laissant dépasser sur le côté et en bas mais pas trop !
  3. Placer le store
  4.  
  1. Mettre la table
  2. Placer les post it bleus en bas en laissant dépasser le rebord de la table
  3. Mettre les tabourets
  4.  
    Passons au total :
    La pièce seule : 189sc
    Juste avec la fenêtre : 301sc
    Juste avec le bar : 377sc
    Le tout : 499sc
    Plus qu'a trouver des meubles :)

Aucun commentaire: